Quels sont les avis sur l’usage d’une boule de geisha pour la rééducation du périnée ?
Plusieurs personnes estiment que la boule de geisha contribue à muscler le périnée, une remarque bien fondée. Cet article présente donc quelques avis liés à l’utilisation des boules de geisha.
La boule de geisha : la solution idéale pour la rééducation du périnée
Légères, les boules de geisha sont appréciées par toutes les femmes qui les utilisent. En effet, il s’agit de quelques boules très agréables à porter dans l’optique de faire travailler son périnée. Elles sont ludiques et conviennent surtout aux femmes qui ont déjà eu à faire de la rééducation et qui ont déjà un bon ressenti.
En revanche, beaucoup de femmes n’aiment pas trop se fier à leur utilisation. Elles prétendent que ce sont des objets qui éveillent le désir, en tout lieu et en tout temps. Ce n’est pas toujours vrai.
Par ailleurs, les boules de geisha sont très efficaces pour redonner aux femmes leur ténacité sexuelle. Ainsi, beaucoup de femmes témoignent de ressentir plus de plaisir lors d’un rapport sexuel suite à l’utilisation de ces objets. Ça permet de garantir aux couples une sexualité épanouie, même après les accouchements.
La facilité d’utilisation des boules de geisha
La particularité de ces fameuses boules est le fait qu’elles font corps avec l’organisme. On ne sent donc pas leur présence et il est possible de les utiliser dans la journée tout en faisant ses activités quotidiennes. La plupart des femmes témoignent qu’elles arrivent à faire leur ménage, le sport, du cheval ou toute autre activité sans redouter le moindre malaise.
Cependant, des personnes font croire que c’est un genre de vibromasseur, des sex-toys et rien de plus. Ceci est une fausse rumeur, car les boules de geisha ne bougent pas du tout. De même, une fois placées, elles n’excitent pas la femme. Toutefois, c’est un autre cas si cette dernière décide de l’utiliser à d’autres fins avec son conjoint. De toute manière, il est toujours mieux de se faire conseiller par un spécialiste.